Press release

Securitas finalise l'acquisition de STANLEY Security

Avec l’acquisition de STANLEY Security le 22 juillet 2022, Securitas renforce sa position d’expert en solutions intégrées de sécurité. L’entreprise de sécurité accélère ainsi sa transformation vers des solutions technologiques.

Le 8 décembre 2021, Securitas a annoncé son intention d’acquérir la division Electronic Security Solutions de STANLEY Black & Decker Inc. Après avoir obtenu les approbations réglementaires nécessaires, cette acquisition est maintenant terminée et les deux sociétés peuvent commencer à réaliser leur potentiel commun.

« En unissant nos forces, nous renforçons notre offre et nous améliorons nos services. Dans cette transformation, l’expertise et l’expérience de nos collaborateurs feront la différence. »

– Frank Lambrigts, CEO Securitas Belgium & Luxembourg

Technologie intelligente

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie à long terme de Securitas, qui consiste à utiliser la technologie et les données de manière intelligente pour un monde plus sûr.

Avec l’acquisition :

  • Securitas accélère sa transformation vers des solutions technologiques et ajoute une valeur durable pour ses clients et ses actionnaires;
  • Securitas renforce son expertise technologique sur les marchés clés. En tant que partenaire de service international solide, elle dispose des capacités nécessaires pour servir des clients dans le monde entier;
  • Securitas propose une gamme complète de produits et de services pour répondre aux besoins changeants des clients en matière de sécurité.

Unir les forces

Frank Lambrigts, CEO de Securitas Belgique et Luxembourg, souhaite la bienvenue aux employés de STANLEY Security. « En Belgique, Securitas accueille un total de 335 employés de STANLEY Security et de la salle de contrôle Connex. STANLEY Security et Securitas se complètent en termes de culture, d’expertise et de segments de marché et peuvent ainsi offrir une expérience plus solide à nos clients. En unissant nos forces, nous renforçons notre offre et nous améliorons nos services. Dans cette transformation, l’expertise et l’expérience de nos collaborateurs feront la différence. Nous sommes impatients de commencer à travailler ensemble ! »

« Ensemble, nous offrons une large gamme de solutions de sécurité avancées », poursuit-il. « De la surveillance humaine aux systèmes de contrôle d’accès, en passant par les caméras intelligentes, la surveillance à distance et les solutions de sécurité innovantes. Cette acquisition nous donne l’occasion de créer encore plus de valeur pour nos clients et de travailler ensemble pour un monde plus sûr. »

Technologies innovantes

« STANLEY Security se réjouit de son avenir au sein de Securitas », a déclaré Erik Cardinaal, directeur général de STANLEY Security. « Des entreprises et des organisations du monde entier nous font confiance pour les dernières technologies, les installations professionnelles et une maintenance fiable. Avec Securitas, nous contribuons à une société sûre en Belgique et dans le monde entier ».

STANLEY Security se réjouit de son avenir au sein de Securitas. Avec Securitas, nous contribuons à une société sûre en Belgique et dans le monde entier.”

-Erik Cardinaal, Managing Director STANLEY Security Benelux

Plate-forme solide

Securitas occupe actuellement une position forte sur le marché de la sécurité et, ces dernières années, n’a cessé de s’appuyer sur une solide base technologique. Car c’est ce dont le client a besoin aujourd’hui : des solutions de sécurité intelligentes et innovantes où la technologie soutient et renforce les personnes. L’acquisition de STANLEY Security s’inscrit donc pleinement dans la stratégie à long terme de Securitas.

À propos de STANLEY Security

Le siège social de Stanley Security se trouve à Indianapolis, aux États-Unis. L’entreprise opère depuis 30 ans dans le secteur mondial de la sécurité et dispose d’un portefeuille de premier plan de services de sécurité basés sur la technologie. Stanley Security est actuellement l’un des leaders mondiaux dans le domaine des technologies de sécurité, avec environ 8 000 employés répartis dans quelque 200 bureaux et 16 centres d’alarme aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Royaume-Uni, en France, en Suède, en Belgique, aux Pays-Bas, au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Irlande.

À propos de Securitas Belgium & Luxembourg

Securitas est un pionnier mondial de la sécurité et est actif dans les secteurs tels que le gardiennage permanent, les solutions technologiques, le consulting et la formation. Par une combinaison de l’humain, de la technologie et de l’expertise, Securitas peut répondre aux besoins spécifiques du client en trouvant la solution de sécurité la plus efficace et la plus avancée. Plus de 345 000 employés du monde entier font la différence tant dans le secteur résidentiel, les PME, les grandes entreprises que le secteur public. En Belgique et au Luxembourg, Securitas emploie plus de 7 000 personnes.

Contact

Carolle Van Dijck
Corporate Communication Manager & Spokesperson
+32 (0)475 27 51 90
carolle.van.dijck@securitas.be

Lees meer blogposts

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
Copy link
Powered by Social Snap