L'hospitalité, un concept à part entière
« Nous allons un peu plus loin qu’une réception classique. Nos collègues sont des hôtes d’accueil. Par leur approche personnelle et leur hospitalité, ils offrent une véritable expérience. Notre hôte d’accueil rencontre le visiteur, s’adresse à lui par son nom de famille et l’assiste de manière proactive. Un visiteur arrive en taxi ? Notre hôte d’accueil proposera immédiatement de réserver un taxi pour le retour. Le visiteur a fait un long voyage ? Notre collègue offrira une boisson et indiquera où se trouvent les toilettes.
Les possibilités numériques élèvent également aujourd’hui la réception à un niveau supérieur, il suffit de penser à un kiosque d’accueil virtuel qui prend en charge les tâches de réception en dehors des heures de travail ».
« Comme chaque réception est unique, notre équipe élabore un service sur mesure pour chaque client. Et afin de continuer à garantir une expérience de qualité aux visiteurs, les processus sont régulièrement revus avec le client. Le retour d’information est la clé de notre succès ! »