Bienvenue dans la Newsroom Securitas !

Le camion le mieux protégé du moment

L’entreprise belge Sioen Industries a mis au point, avec Securitas, Roland International et ZF Group, une bâche intelligente, composée de couches conductrices. Une détérioration à la bâche ? Aussitôt une alarme se déclenche automatiquement tant pour le chauffeur que pour une personne désignée au sein de l’entreprise. La centrale d’alarme de Securitas reçoit également un avertissement. Les opérateurs de la centrale vérifient les alarmes entrantes 24h/24 et 7j/7 et prennent les mesures nécessaires en cas d’incident. Par exemple une patrouille mobile peut être envoyée sur place, ou même la police. Securitas propose également des boutons panique mobiles pour les conducteurs.

Smart Trailer
Avec l'acquisition de STANLEY Security le 22 juillet 2022, Securitas renforce sa position d'expert en solutions intégrées de sécurité. L’entreprise de sécurité accélère ainsi sa transformation vers des solutions technologiques.

Securitas finalise l’acquisition de STANLEY Security

En février, la grande campagne de vaccination a été lancée en Belgique. Plusieurs villes et communes sont confrontées au défi de mettre en place des centres de vaccination en très peu de temps. D'un point de vue organisationnel, il s'agit d'un véritable challenge : il faut gérer un grand nombre de personnes et stocker les vaccins en toute sécurité. Cette dernière est donc un aspect de la mise en place de ces centres qui ne doit pas être sous-estimé.

La sécurité, priorité absolue des centres de vaccination

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart
Copy link
Powered by Social Snap